Lifestyle

Coconut – My Little Box Juillet 2016

Voici la vraie box du mois de Juillet ! Eh oui, peut-être que vous ne l’avez pas remarqué mais j’ai présenté la box précédente comme celle de Juillet alors qu’il s’agissait de celle de Juin. A force d’avoir du retard je me suis emmêlé les pinceaux, il ne faut pas m’en vouloir la chaleur me fait tourner la tête 🙂

D’ici Septembre je vais essayer de rattraper mon retard afin de vous présenter les box en « avant première » et plus 1 mois après 😀 ! Enfin bref revenons à nos moutons, je vous présente donc ma belle box du mois de Juillet « Coconut ». Concernant les goodies : Un petit bracelet « Sunshine » couleur or avec petit pompon vert turquoise, top top !

IMG_9466 copy

Et un protège passeport ! Je vous avoue que je n’aurai jamais pensé que cela pouvait exister.. Mais je ne manquerai pas de l’emmener la prochaine fois que j’aurai besoin de mon passeport.

IMG_9471

Pour ce qui est des accessoires beauté :

1. Un gel de volume Schwatzkopf OSIS+ 3 pour cheveux. L’odeur est plutôt agréable et le contenu est assez liquide. Entre nous, je n’ose pas vraiment appliquer ce gel dans mes cheveux par peur qu’il rend mes cheveux « gras ». Déjà, les mousses je ne suis pas très fan mais allez je vais tester et je vous en dirai un peu plus la prochaine fois.

2. Une crème réconfortante de Kadalys pour le visage : elle s’applique assez facilement car elle est assez grasse. Peut-être un peu trop c’est pourquoi je préfère l’appliquer le soir, le matin elle ne me convient pas.

3. Un spray après-soleil MyLittleBeauty : une brume de coco qui hydrate l’épiderme avec son odeur très légère. Je me l’applique tous les soirs même si je ne me suis pas exposée au soleil, l’odeur : j’adore !

4. Le petit plus : un gel pour les mains nettoyant de Merci Handy toujours utile 🙂

IMG_9474

S’en est déjà fini pour cette coconut ! Je vais essayer de vous publier ma box d’Août semaine prochaine.

Profitez de la fin des vacances, à très bientôt !

By LAUENE

Laisser un commentaire