Mode

J’ai testé les collants Bordeaux Calzedonia

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter mes nouveaux collants Bordeaux semi-otaque Calzedonia. Même s’il commence à faire bon, je ne lâche pas encore mes bottes et mon manteau !

Donc pour cette tenue je vous propose au dessus de mes collants Bordeaux une robe d’été avec dentelles léopard. Vu que la météo n’est pas encore propice aux robes sans manches j’ai donc mis par dessus un pull maille noir col rond très simple. Et pour me tenir chaud mon manteau Sandro que je vous avais déjà présenté dans un précédent article. Coté chaussure j’ai misé sur mes nouvelles bottes cavalières noire que j’avais reçu pour mon anniversaire de chez André !

Concernant les collants bordeaux : je les ai donc trouvé chez Calzedonia pour 5,95€, 100% microfibre ! Je vous avoue qu’il ne tienne pas super chaud je les avais déjà mis cet hiver mais c’était pas terrible. C’est pourquoi j’ai préféré mettre mes bottes qui elles tiennent très chaud ! Côté accessoire : je vous présente enfin ma montre Kapten&Son. C’est par hasard en naviguant sur internet que je suis tombée dessus, il faut dire que ça faisait un petit moment que je voulais m’en acheter une. Par contre concernant le prix, elle est quand même assez cher (149 euros pour le plus petit model). Pour la couleur c’est du noir et toujours du noir MAIS contour OR ROSÉ et ça, ça fait toute la différence ! Surtout qu’en ce moment j’adore tous les bracelets et accessoires couleur OR. En plus de tout ça, le bracelet de la montre est amovible et Kapten&Son propose pleins de style différents : en toile, cuir, métallisé … du coup pour l’été je me ferai un plaisir d’acheter un autre bracelet (les prix vont de 14,90 euros à 54,90 euros) ! Je l’aime tellement quelle est devenue mon indispensable.

Manteau SANDRO – Robe H&M (old) – Collant CALZEDONIA – Pull CAMAÏEUBottes ANDRÉ

IMG_9672

IMG_9657

IMG_9690

IMG_9664

IMG_9711

12749212

IMG_9706

Laisser un commentaire