Beauté

Look fêtes 2016/2017

Hello tout le monde ! Comme l’année dernière vous aviez bien aimé l’article spécial « tenues de fête », aujourd’hui on réitère l’opération Look fête. Pour les fêtes c’est vrai qu’on aime toujours porter des tenues particulières, qui sont habillées, qui font « chic » mais dans lesquelles on est quand même assez à l’aise pour pouvoir ouvrir tous nos cadeaux :p (et surtout dans lesquelles on ne se sentira pas trop boudiné après les repas toujours copieux).

On vous propose donc 3 look fête dont 1 pour le réveillon du 24 décembre, 1 pour le 25 décembre et 1 pour le nouvel an, dont vous pourrez vous inspirer si vous n’avez toujours pas trouvé vos tenues. Comme d’habitude, on vous sélectionne des produits pour tous les budgets, de différentes marques et pour tous les styles. Et on ne manquera évidemment pas de vous informer des bons plans s’il y en a.

Tenue 1

On commence par la première tenue, celle du 24 décembre : tenue simple et efficace « Robe et cuissardes »

robeeee cuissarde sacc  simili

1. Robe – Sheinside
2. Cuissardes – Spartoo
3. Sac – Mango
4. Perfecto – Sheinside

 

Tenue 2

Au tour de la deuxième tenue : comme on a commencé les fêtes en robe, pourquoi ne pas continuer en pantalon ? « Pantalon et chapeau »

slimbootchappppppo

puuuuuul

1. Slim enduit – Monshowroom
2. Bottines – San Marina
3. Pull – Pretty Wire
4. Chapeau – Mango

Tenue 3

Et enfin, pour le nouvel an, on brille « Body et paillettes »

new-lookplicccccolli xxxxx

1. Body – New Look
2. Jupe évasée – Sheinside
3. Bottines – André
4. Collier – Bershka 

Et vous, quel look fête préférez-vous porter : la 1 ? la 2 ? ou la 3 ?

Allez, on dégaine tous la carte bancaire et on se fait plaisir ! On profite de cet article pour vous souhaiter, à toutes et à tous, de très belles fêtes de fin d’année.

On se retrouve l’année prochaine, en 2017, avec plein de nouveaux bons plans, looks et voyages !

By LAUENE

1 Commentaires

  • Je viens de lire ton post et c’est marrant comme tout parce que j’ai choisi exactement la même tenue pour le 24 au soir : petite robe noire et cuissardes. Je valide tes tenues, j’adore le chapeau Mango (tenue 2) pour lequel j’ai craqué la semaine dernière et la jupe et le collier de la tenue 3. Je te souhaite un excellent réveillon ! Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire