Lifestyle

My Little Box « Ciao BELLA » – Mai 2016

Aujourd’hui et avec un peu de retard j’ai le plaisir de vous présenter ma box du mois de mai ! Son petit nom : My Little Box Ciao Bella, une belle box au goût de l’Italie. Par rapport aux anciennes box, celle-ci était moins garnie pas de petit cadeau comme dans les autres..

Concernant le contenu de la box ; et notamment les goodies, il y avait donc :

bandeau ciao bella

Un bandeau : qui est plutôt sympa! Bon je ne sais pas si je vais le mettre j’arrive rarement à trouver une coiffure avec ce genre d’accessoire mais à tester pour cet été!

IMG_9443 copy

Une bague : couleur or, super mignonne ! La petite boite dans laquelle elle est présentée est encore plus mignonne. Bon j’ai de la chance, la taille me va tout pile ! Peut-être un tout petit peu trop grande mais ça devrait aller.

Pour ce qui est des accessoires beautés ;

IMG_9435 copy

Une eau de parfum « la fille de l’air » COURREGES, qui sent assez fort. L’odeur ne me correspond pas vraiment, c’est trop fort à mon goût.

Une huile de corps au Thé Vert Jasmin Baïja Paris.

Une crème pour les jambes My Little Beauty, qui permet de redonner peu à peu de la couleur à nos gambettes enfermées depuis tout l’hiver. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’ai hâte de voir le résultat ! La crème est rosée et l’odeur est légère et agréable.

IMG_9439 copy

En résumé, My Little box Ciao Bella ;

Le petit + de la box : pour moi ça sera les deux accessoires goodies avec une petite préférence pour la bague.

Le petit – : l’échantillon du parfum qui ne me correspond pas. D’une manière générale je trouve pas top les échantillons de parfum, il n’y a qu’à passer à Sephora pour ça lol.

Mais globalement c’est de nouveau une box top! Dites-moi ce que vous avez reçu 🙂

By LAUENE

Laisser un commentaire