Lifestyle

My Little Flower Book – Avril 2016

Et comme chaque mois, jai le plaisir de vous présenter ma Box du mois d’Avril !

Cette fois-ci son petit nom : My Little Flower Book. Au premier abord, ce n’est pas une box comme les autres. Le design même de la box n’est pas comme les précédentes. La box est présentée comme un Livre (d’où son nom Book), la « page de couverture » n’est pas aussi solide que le reste. En clair, je ne pense pas l’utiliser pour du rangement comme je pourrais le faire avec les autres. Pour vous dire, en l’ouvrant j’ai déjà arraché le ruban qui sert de fermeture lol.

Concernant le beau contenu de cette petite box : Comme d’habitude je commence la présentation avec les goodies !

IMG_9341

Un petit jardin d’appartement ! L’idée est vraiment top je trouve même si actuellement je suis en maison je pense le garder une fois que je serai installée chez moi (cette année on croise les doigts). Super mignon, par contre concernant les fleurs ou plantes je ne sais pas du tout ce qui est censé « germer » dans cette petite boîte.

IMG_9345

Une pochette pour lingerie en collaboration avec Balzar Paris : actuellement je n’en utilise pas mais je vais tester. Par contre, la pochette me semble un peu petite à moins de laver un par un..

Maintenant passons aux 4 accessoires beauté de ma box :

IMG_9348

Un déodorant anti-transpirant 48H : bon pourquoi pas ! C’est le nouveau démo Mixa, je vais pouvoir le tester et voir ce qu’il vaut et s’il est vraiment anti-transpirant 48H.. ce qui m’étonnerai quand même. Par contre l’application est mega bizarre, en fait c’est un diffuseur brume.

IMG_9367

Un masque détoxifiant « Rosée du matin » My Little Beauty : petit format comme tous les produits my little beauty, mais toujours sympa. Il ne sent pas très fort et s’applique assez facilement.

IMG_9364

Une Huile de douche à l’amande de L’OCCITANE : petit format mignon qui sent bon 🙂 C’est déjà le deuxième produit l’OCCITANE que j’ai reçu et je trouve que c’est vraiment des bons produits.

IMG_9355

Un feutre émollient pour cuticules WELEDA : C’est un stylo qui « ramollit et enlève en douceur les cuticules qui dépassent ». Bon perso, je ne suis pas vraiment convaincu par le produit. Pour les cuticules, en générale j’utilisais un coupe cuticule mais le stylo je ne savais même pas que ça existait. J’ai déjà essayé de l’utiliser sans grand résultat mais je pense n’avoir pas assez attendu..

Untitled-1

Encore une fois, plus que satisfaite par My Little Box avec cette box My Little Flower book !
Pour revoir ma box de Mars : My Little Bubble box !

By LAUENE

2 Commentaires

  • Les filles, voici un code promo MyLittleBox valable indéfiniment pour le moment : MYLITTLESTUDENT1
    Il vous donne droit à une réduction de 3€ sur votre première box, qui revient donc à 13,90€ ! 🙂
    J’espère que vous en profiterez bien 🙂

    Répondre
    • Super!! Merci pour ton bon plan, on l’utilisera avec plaisir 🙂
      À très bientôt
      Laura et Sélène

      Répondre

Laisser un commentaire