Lifestyle

My Little Home Box #3 – Février 2016

Tous les mois c’est la même rengaine : à quand ma petite box dans ma boite aux lettres ! Voilà enfin ma box de Février, son petit nom : My Little Home Box.

Le temps passe, on est mi février et j’ai (déjà) le plaisir de vous présenter ma 3ème box. Le thème de la box est : HOME avec des accessoires pour la maison vous l’aurez deviné. Je vous avoue que j’étais hyper contente quand j’ai découvert cette box ; déjà le design scandinave j’aime trop trop et puis j’adore vraiment tout ce qui est déco, accessoires… comme j’ai déjà pu vous le dire dans l’article sur Hema Strasbourg ! Je suis évidemment totalement FAN de cette box. Donc comme toujours, la box contient 5 produits sachant que tous les mois le thème change, il y a donc : 2 produits lifestyle et 3 produits beauté. Voilà le contenu de la mienne :

IMG_0647

Pour ce qui est des accessoires lifestyle, j’ai donc reçu dans ma little home box une housse de coussin bi-design, trop sympa ! D’un côté bleu à pois blanc, et de l’autre beige avec petits triangles à la scandinave. J’adore.

Housse MLB Fév 1

Et un cadre photo bleu, toujours utile ! Bon c’est comme les cadres photo de chez Ikea la vitre est en plastique avec un petit film à retirer. Mais c’est toujours sympa, je l’utiliserai certainement quand j’aurai un chez moi.

Untitled-1

Côté accessoires beauté : dans un petit sac My Little Box, j’ai donc reçu 3 petits produits :

My little home box

Une crème pour le corps MITCHELL AND PEACH : contenance 100ml ce qui est déjà pas mal. Je trouve ça cool surtout comparé au premier lait pour le corps que j’ai reçu dans ma box de janvier qui était un peu petit avec une contenance de 20ml seulement… En tout cas, je ne connais pas la marque mais la crème sent très bon.

Mitchell and Peach BODY

Un mascara Audace NARS Black Moon. C’est mon deuxième produit NARS que je reçois dans mes box et je commence à vraiment apprécier cette marque ! Par contre, à chaque produit il s’agit d’un échantillon gratuit (c’est écrit sur l’emballage)… Le prix du mascara est de 26€ ! Je trouve ça un peu cher, mais en tout cas le packaging est vraiment top et ça donne envie d’acheter.

Mascara NARS 2

Mascara NARS

Et un soin perfecteur visage My Little Beauty. En 1 minute le visage est hydraté et illuminé grâce à une poudre de diamant. Il y a donc des paillettes dans la crème ! Je l’ai déjà testé, elle s’applique facilement mais du coup on a la tête pleine de paillettes d’où le teint illuminé, logique.. Haha mais ça reste discret quand même et puis elle sent bon donc plutôt satisfaite de cette crème sachant que j’en cherchais une nouvelle.

IMG_0616

En clair, c’est encore une box que j’aime ! Quel plaisir de recevoir tous les mois des petits cadeaux 🙂
Pour revoir la précédente : My Little box Janvier

Et toi t’as reçu quoi dans ta little home box ?

By LAUENE

Laisser un commentaire