Lifestyle

My Little Magique Box #1 – Décembre 2015

Alors voilà, je l’attendais avec impatience et elle est enfin arrivée ! Il est donc temps de vous présenter un de mes cadeaux de Noël : un abonnement d’1 an à My Little Box. Ce qui veut dire que pendant 1 an vous aurez le droit à un article par mois sur ma box !

Mon abonnement a donc commencé en Décembre voilà pourquoi la première box que je vous présente est celle de décembre. Alors oui, on est déjà quasi mi janvier et je vous la présente à peine mais c’est parce que je l’ai reçu que le 8 janvier.. Autant vous dire que la surprise du contenu n’y était plus… Vu qu’il a été dévoilé par My Little Box sur leur site ainsi que sur leur page Facebook. J’aurai préféré recevoir celle de janvier en premier pour garder la surprise mais bon, c’est pas grave je suis déjà super contente de l’avoir reçu :). Je vous fais donc le détail de ce que j’ai eu dans cette première box !

Des mitaines couleur bleu avec paillettes super jolies (même si je vous avoue que je ne comprends pas vraiment l’intérêt des mitaines). Non mais c’est vrai, si on réfléchit, personnellement quand j’ai froid aux mains j’ai surtout froid aux doigts… alors si je mets des mitaines ça ne servirai à rien non… Haha ! Non mais ils ont pensé à tout, on peut les refermer en mode moufles alors pas de panique, mes petits doigts pourront être au chaud.

mitaines1

mitaines2

Une pochette My Little Beauty très mignonne pour trimbaler son maquillage et tout autres accessoires de beauté ! Plutôt cool et pratique, je pense que j’aurai l’occasion de l’utiliser assez souvent (c’est toujours utile comme accessoire).

pochette1

pochette2     IMG_0066

Parfum miniature Dolce&Gabbana – The One contenance 5ml, qui sent méga bon ! Je ne le connaissais pas avant, mais ça peut donner des idées de cadeau vu qu’en plus, il me plait bien :). Quand je dis idée de cadeau je parle évidement à offrir (ou s’auto-offrir 😀). Cette miniature est en réalité un échantillon gratuit, c’est écrit sur la boite..

parfum1

Un duo de vernis à ongles VICE-VERSA My Little Beauty : un bleu paillettes et un paillettes Or. Les couleurs sont sympa mais plutôt pour Noël, donc raté pour celui-ci, peut-être pour le prochain ? Ou alors pour une soirée.. Je ne sais pas encore, à voir !

vernis2

vernis1

Un BLUSH fard à joues NARS ! Contenance 24M, le fard est super petit mais vraiment trop mignon (par contre c’est de nouveau un échantillon gratuit..). Mais bon, c’est mon premier article NARS donc je vais voir ce que ça vaut, même si je crois bien que c’est une bonne marque. Ça me permettra de le tester avant d’en acheter peut-être un autre (ou pas, en fonction du prix) !

nars1

Donc voilà j’ai fait le tour ! Dans l’ensemble la box est plutôt sympa même si comme déjà dit, c’est pas pareil quand on sait déjà en avance ce qu’on va recevoir.. En tout cas j’ai hâte de recevoir la prochaine :).

boxentière

Si vous avez déjà reçu un abonnement My Little Box n’hésitez pas à me donner votre avis ça m’intéresse d’avoir des retours ! Petite question : tous les produits « partenaires » sont des échantillons gratuits ou c’est exceptionnel ? Si jamais quelqu’un a déjà eu à faire à ça, ça m’intéresse également de savoir ce que vous en pensez :). Et puis je vais de ce pas envoyer un mail à My Little Box pour leur demander !

Et toi, t’as reçu quoi dans ta box de décembre ?

By LAUENE

2 Commentaires

  • J’ai reçu exactement la même chose dans ma box les mitaines j’adore elles sont trop chou
    La petite pochette aussi très mignonne, super lorsqu’on se trimballe avec son maquillage
    Ensuite pour le vernis je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais plutôt sympa pour une fête

    Ensuite le parfum il sent effectivement bon, je le connaissais par ma maman 🙂
    En le blush j’en met jamais mais c’est le moment d’essayer ^^

    Et pour les échantillons effectivement c’est vraiment dommage

    Répondre
    • Merci pour ton commentaire ! La pochette et les mitaines sont mes coups de coeur de cette box 🙂 vivement la prochaine !

      Répondre

Laisser un commentaire