Lifestyle

MY LITTLE WISH BOX #2 – Janvier 2016

Il est temps de vous présenter ma deuxième box MyLittleBox ! J’avais tellement hâte de la recevoir et voilà qu’elle est enfin dans ma boite aux lettres. Donc comme la précédente, le design de la boite est vraiment trop canon et les couleurs : j’adore !

Petit descriptif du contenu :

Un Agenda MyLittleBox « Dear year, I like you. » trop mignon. En temps normal j’utilisais un agenda que pour les cours, et encore jusqu’au lycée, après à la Fac c’était plus nécessaire. Mais il est vraiment trop mignon alors je me demande si je ne vais pas recommencer à utiliser un agenda.

Agenda mylittlebox 2016

Des petits Bracelets avec messages : « I wish you where here », « Say yes to new adventures »x2, « Maintenant ou jamais » et un dernier sans message (voir photo). Ce qui est sympa mais je ne pense pas les porter, à part, peut-être cet été.

Bracelets my little wish box 2016

Un Pack échantillon Thé Détox de Skinny Mint ! Alors là, je suis carrément trop heureuse ! Comme vous le savez (pour ceux qui nous suivent sur SNAP : bylauene <3), j’étais en pleine recherche pour me trouver un Thé detox sachant que je suis une fana de thé. Alors pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable 😀 haha. Et voilà que je trouve cet échantillon dans ma box : ils n’auraient pas pu trouver mieux pour me faire plaisir ! Donc trop trop contente ! En tout cas je vais le goûter et voir ce qu’il vaut. Peut-être que je rachèterai celui-ci ou  je testerai un autre Thé détox s’il ne me convient pas (déjà par rapport au goût). Après expérience : je n’ai pas vraiment aimé le goût de ce thé. En fait, ce qui m’a déplu c’était celui du soir : il me brulait la bouche je pense que c’est à cause du gingembre qui était dedans. Je suis entrain de goûter plusieurs thé détox pour les comparer, je vous ferai un article bientôt !

thé détox skinny mint my little box

Dans ce petit sac en toile MyLittleBox trop mignon j’ai donc reçu 3 petits produits beauté :

my little wish box 2016 - 1

my little wish box 2016 - 2

Lait d'amande l'occitane mylittlebox

Baume à lèvres mylittlebox

my little wish box 2016

1. Un Baume à lèvres MyLittleBeauty qui sent très bon. C’est assez doux comme odeur et il s’applique très facilement. Il est vendu 9€ sur le site de MyLittleCorner ce qui est quand même assez cher je trouve pour un simple baume à lèvres.

2. Un Gommage pour le corps de Huygens à la verveine. Je ne connais pas du tout cette marque, mais c’est aussi ce qui m’intéressait dans cette box, découvrir des produits et marques. En plus, c’est un cosmétique naturel donc déjà un bon point. Par contre l’odeur est assez forte.

3. Un petit échantillon de Concentré de lait d’Amande pour le corps de la marque l’Occitane. Il sent très bon par contre avec la quantité du flacon (20ml) je ne suis pas sur que ça suffise pour une seule application sur tout le corps. Mais bon c’est pas grave je choisirai certaines zones à privilégier haha.

FullSizeRender-4

Donc voilà, vraiment pas du tout déçue de ma box. Je la trouve même mieux que la précédente, j’ai déjà super hâte de recevoir la suivante. En tout cas c’est vraiment un cadeau TOP, j’adore.
Pour revoir ma box MyLittleBox de décembre.

Et vous, vous avez reçu quoi dans la votre ?

By LAUENE

4 Commentaires

  • Super box et c’est une bonne idée cadeau. Merci 🙂

    Répondre
    • Merci pour ton commentaire!
      À bientôt, Laura et Sélène

      Répondre
  • Quelle chance d’avoir eu un échantillon du thé Détox ! Moi c’était ma première box et rien reçu alors que j’avais hâte d’y goûter. Bien dommage…
    P.S : Mon agenda est bleu turquoise (je l’aime déjà ^^).

    Répondre
    • Ah mince, trop dommage! J’ai aussi une copine qui ne l’a pas reçu. Par contre perso je ne l’aime pas trop.. le thé du soir est piquant c’est pas très agréable je trouve. Mais tu as dû recevoir autre chose à la place non ? 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire