Beauté

Les 4 indispensables beauté

Aujourd’hui on vous parle de beauté, et plus précisément de nos 4 produits beautés in-dis-pensables. On a toutes nos petites habitudes et nos préférences, et on pense souvent qu’il faut se ruiner pour avoir un maquillage ou des soins sympas. Mais non, ici pas de chichi, pas besoin des produits les plus chers pour avoir bonne mine les filles !

 

1. En premier lieu, je ne peux pas me passer de ma poudre bronzante de chez KIKO. Elle est vraiment top : super légère, elle ne donne pas l’impression d’avoir 3 couches d’épaisseur sur la peau. Elle est super facile à appliquer (heureusement pour les nanas comme moi) et surtout vous donne une mine parfaite : comme si vous étiez parti au soleil pendant un week-end, ce n’est pas top ça ? Au niveau du prix, elle n’est pas chère du tout, 10,90 euros, d’autant plus qu’elle dure hyper longtemps. Pour mon cas, j’en applique un peu tous les matins et je la garde facilement 5/6 mois.

FLAWLESS FUSION Bronzer powder 01

2. Mon 2ème indispensable make up : le mascara. Après énormément d’essai de tous types de mascara possibles et imaginables, j’ai ENFIN trouvé celui que j’attendais. Il s’agit d’un mascara SEPHORA (type) parfait pour les filles qui souhaitent avoir du volume. Mini hic, je le trouve un peu cher, 17,95 euros. Mais là encore je le garde assez longtemps : en en appliquant tous les jours et en comptant quelques retouches, je le garde environ 2/3 mois.

(Dépêchez vous les filles, il est actuellement à -50% sur le site SEPHORA !)

masacara

 

3. 3ème produit beauté dont je ne me séparerais pas de sitôt : mon anti cerne. Profitant de ma jeunesse et sortant donc assez régulièrement, je vous laisse imaginer l’état de mes cernes, autant vous dire que ce n’est pas joli joli. Mais pas de panique, mon anti cerne de chez KIKO me permets de retrouver une mine à peu près fraiche. Là encore, le prix est plus que correct : 7,50 euros. Et je le garde environ 4/5 mois en en appliquant tous les matins.

Full Coverage Concealer 01

 

4. On passe à mon 4ème indispensable : ma crème de jour CLARINS. Produit un peu plus cher que les précédents mais elle vaut le coup. La crème est super fluide et légère, elle n’est pas grasse et ne reste pas sur la peau. Et en plus de tout ça, elle sent bon, donc vraiment top. Le prix : 34,50 euros. Je la garde environ 5 mois en l’utilisant quotidiennement.

clarins

 

Et vous les filles, des produits à nous conseiller ?

By-LAUENE-1024x301 copy

Laisser un commentaire