Mode

PERFECTO – L’INDEMODABLE

On ne lâche rien, on est qu’au mois de Novembre alors le perfecto n’a pas encore sa place dans l’armoire, surtout quand il y a une petite éclaircie !

Pour cette tenue j’ai décidé de mettre un chemisier blanc MANGO que j’ai trouvé dans le centre de marques à Roppenheim ainsi qu’un perfecto noir de chez ZARA ! Le perfecto, c’est un peu la pièce que tout le monde devrait avoir dans son armoire. Petit plus : il rajoute un côté rock à toutes les tenues et s’adapte très bien à toutes les morphologies je trouve. Pour ce qui est du bas, j’ai donc choisi un jean LEE de couleur Bordeaux (qui est, on peut le rappeler, LA couleur de cet automne/hiver) et mes baskets en toile SUPERGA blanches (qui ne le sont plus vraiment à force de les mettre …).

D’ailleurs concernant le lavage des chaussures, il faut dire que le blanc c’est pas l’idéal ça salit super vite. Alors pour toutes mes chaussures en toile ; que ce soit mes SUPERGA ou mes BENSIMON c’est direction : la machine à laver ! Evidemment lavage à 20° ou 30° GROS maximum. Pour mes bensimon c’est vraiment nickel par contre mes SUPERGA vu qu’elles sont blanches ça n’a pas suffit … Je pense les plonger peut-être une nuit dans un saut avec du produit, les frotter et ensuite les remettre dans la machine. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Je vous tiendrai au courant si jamais mon expérience a porté ses fruits.

Petite précision : PAS de sèche linge évidemment.

BASKET SUPERGA – JEANS LEE – CHEMISIER MANGO (outlet) – BLOUSON ZARA – SAC MORGAN

IMG_9102

IMG_9107

IMG_9128

IMG_9100

IMG_9108

By LAUENE

Laisser un commentaire