Station la plagne
Voyages

Week-end au ski – Station La Plagne

Lors d’un week-end début décembre je suis allée faire du ski à la Station La Plagne par une offre vente-privée.com. Pour 99€/personne l’offre comprenait : une location d’un appartement pour 2 jours (du vendredi 16h au dimanche 17h), un forfait de ski de 2 jours et la location du matériel de ski. L’offre était disponible pour 4 à 7 personnes. Autant vous dire que c’était une offre de folie !

Arrivée à destination, vente privée nous a offert un sachet cadeau avec des produits partenaires de l’offre. Cette année c’était Coca, Haribo et Nestlé ! Dans notre sachet : 2 bouteilles de coca collector équipe de France, des sachets de bonbons Haribo, des échantillons de café, des pattes et une tasse Nestlé par personne. Le samedi, jour d’ouverture officielle de la station de ski de La Plagne, plusieurs animations ont eu lieu : concours FIFA, distribution de haribo, un vin chaud gratuit, stand de Beaufort et stand Nestlé avec un tirage au sort pour gagner une machine Dolce Gusto. Et un feu d’artifice ! En plus de ça, on a eu de la chance : du beau temps et de la neige. Sans oublier, je crois bien que ça a été la meilleure chose de mon week-end : la RACLETTE du samedi soir ! Quel délice ! Miam miam, ma première raclette traditionnelle : je me suis régalée, rien que pour ça l’année prochaine je veux y retourner ! On est donc allé manger au restaurant « La Ferme » qui se trouve dans le centre de Belle-côte, c’est vraiment une super adresse. Le prix de la raclette est de 28€ par personne avec une assiette de charcuterie, et pomme de terre et fromage à volonté !

C’est déjà la deuxième fois qu’on part grâce à cette vente, alors pour les amateurs de ski RDV l’année prochaine pour bénéficier de cette offre (rien de sûr mais on croise les doigts) ! Petite info : la vente à lieu en général début novembre et la période de ski est vers le 10 décembre. Donc après possibilité de n’avoir aucune neige, c’est toujours le risque à prendre… et vu que c’est le tout début de saison, les 3/4 des pistes sont fermées, mais vu qu’il y en a énormément ce n’est pas dérangeant. Et même en un weekend ça aurait été impossible de les faire toutes :)

WOUAHOU ! Lundi 11 janvier 2016 la poste qui sonne à ma porte pour un colis alors que je n’ai rien commandé ? SURPRISE, j’ai gagné la machine DOLCE GUSTO au tirage au sort ! Yihouuu ! Cette petite nouvelle a rendu encore plus beau ce petit weekend au ski :D. La machine qui était a gagner est celle-ci (il y a actuellement une offre dessus) !

Ski La plagne offre venteprivée 13

IMG_9575

IMG_9505

IMG_9488

IMG_9501

IMG_9500

IMG_8795.JPG

IMG_9556

IMG_9577

IMG_9454      IMG_9449

IMG_1647      IMG_8781

IMG_9445

IMG_9443

By LAUENE

Laisser un commentaire